16déc
2021Messages galactiques

Votre état de dépendance et d'asservissement bloque votre évolution, toutefois, elle arrivera obligatoirement.

Message de l'Alliance Galactique

8 minutes

    Il est important que vous soyez au courant de l'avancée du plan.

    Partagez l'article

    Nous sommes venus aujourd'hui car le processus de renversement s'accélère, et pour vous qui êtes déjà dans l'éveil, il est important que vous soyez au courant de l'avancée du plan.

    Nous vous rappelons, s'il est encore besoin de le faire, que nous avons notre propre stratégie qui se construit en fonction de celle de la face sombre qui sévit sur votre Terre et hors de votre Terre, car souvenez-vous en toujours, ce qui est en haut est toujours comme ce qui est en bas et inversement.

     

    Voyez cela comme un sablier qui a plus de matière d'un côté que l'autre et qui s'équilibre régulièrement car nous ne laissons jamais poursuivre la vidange totale d'une partie.

     

    Accélération

    Sachez, amis de la Terre, que le mouvement s'accélère.

    Pourquoi nous demanderez-vous ?

    Tout simplement parce que l'humanité s'éveille de plus en plus. Celle-ci prenant conscience de la manipulation dont elle fait l'objet, la résistance va grandissante.

    Il y aura une aggravation conséquente de vos restrictions et de votre qualité de vie, n'est-ce pas déjà le cas sur votre Terre pour beaucoup d'entre vous ?

     

    Saturation

    Il y a une grande saturation chez beaucoup d'individus, elle se manifeste par des envies suicidaires. Nous n'avons pas peur de dire les mots car nous sommes francs avec vous. Comment pourrions-nous ne pas l'être alors que cela fait partie du fonctionnement normal de toute âme. Le fait de prendre corps et d'endosser une personnalité, un rôle, vous confère la possibilité de jouer avec le mensonge.

    Ce n'est pas cela la vérité de l'être, d'ailleurs lorsque vous passez de vie à trépas, il n'y a plus cette possibilité de dissimulation, de travestissement de la vérité et de malversation. Tout est visible et sensible car votre énergie est votre signature.

    Alors quand nous vous disons que certains pensent à revenir dans leur demeure céleste c'est parce que nous le voyons dans ce halo qui vous entoure et se teinte d'une vapeur mélancolique significative.

     

    Nous vous le disons là maintenant. Reprenez confiance, soyez forts, cette existence est une grande expérience formatrice, vous ne serez plus jamais semblables à qui vous étiez il y a encore deux années de votre temps terrestre.

     

    Le grand nettoyage

    Vous êtes dans une machine qui vous nettoie, qui vous secoue comme pour extraire de vous le mal qui n'a plus lieu d'être. Cette machine vous polit. Vous étiez brut, et vous devenez au fur et à mesure du temps qui passe, brillant car vous vous délestez de vos côtés malsains.

    Oui il y a de la violence et de la colère, ceci est normal. Elles sortent de vous, l'une et l'autre pour être éliminées. Vous verrez que le moment venu vous n'y reviendrez plus.

    Nous laissons faire car c'est un processus logique d'extraction, de plus cette colère n'est pas vaine, elle s'exprime face à un oppresseur. Sans vous dire que nous la légitimons, nous la comprenons. Elle fait entièrement partie du processus évolutif, pour de très nombreux peuples sur Terre, oui de très nombreux, si vous saviez.

    Certains suivent sur les réseaux alternatifs cette montée révolutionnaire. Sachez qu'elle est minimisée aussi, vous ne pouvez avoir de reporteur dans certains lieux, et pourtant ! La grogne est là, et aussi très très virulente.

     

    La Terre vous aide aussi

    La Terre vous aide également à générer cet élan de rébellion car elle perçoit vos états d'âme. De plus elle aussi est en phase ascensionnelle. Elle a besoin de se manifester et le fera régulièrement. Parfois de manière particulièrement rapprochée comme secouée par des convulsions. Ses volcans érupteront et cracheront ce qui est en surplus comme cette haine que vous déversez à présent contre vos gouvernants.

     

    Travail des âmes

    Nous vous l'avions déjà annoncé, le temps est venu de déconstruire à tous les niveaux. La terre est une âme, vous êtes des âmes et chaque âme poursuit son parcours évolutif, augmentant ses fréquences vibratoires, se calant sur l'équilibre du multivers pour ne point le déstabiliser en restant à la traîne.

    Les peuplades qui ont souhaité maîtriser votre humanité ont négligé le fait que, vous maintenir dans un état de dépendance et d'asservissement bloque votre évolution. L'énergie s'accumule comme de l'eau contenue derrière un barrage, un jour cela s'écroule et les dégâts sont conséquents : la nature reprend ses droits !

     

     

    La pression s'échappe

    Vous parlez souvent de marmites sous pression, c'est exactement la même chose. La colère sourde, le mal-être, les inégalités sont là comme des bûches ardentes sous le chaudron. Les bulles de plus en plus énormes commencent à sauter hors du récipient. Soyez prudents amis de la Terre car ils n'ont pas encore joué leur dernière cartouche. Nous employons ce terme à dessein. Leur violence n'est pas contenue, elle est entretenue. Ils la distillent au fur et à mesure et se sont préparés eux, à vos éclats.

     

    Vous avez besoin d'organisation, vous avez besoin de règles entre vous et surtout d'être dans l'unité. Que personne ne se mette en avant comme un leader. Certes il faudra des voix plus fortes que les autres pour porter le message mais il n'est pas bon que cela soit fait dans un but égotique. Le seul objectif est la libération de l'humanité pour très rapidement reconstruire votre monde sur de nouvelles bases.

     

    En France

    Vous, peuple de France, avez un homme d'État manipulateur et également manipulé. Il n'est que l'outil d'une oligarchie déviante. Il avait employé le mot « guerre », c'est bien de cela qu'il s'agissait : une guerre contre vous, le peuple d'en bas. Certains croient toujours en lui, totalement sous influence, hypnose délétère, communication confuse et perverse, également sous contrôle intérieurement et extérieurement.

    Voici de bien longues années que le travail est en cours pour créer de bons petits robots obéissants. De grands moyens ont été mis en œuvre, passant des discours politiques aux lois de plus en plus contraignantes, la terreur a pris place grâce à des mains armées. Par qui ? Posez-vous la question.

    Toute guerre enrichie les industriels, les banquiers, certains états et détruit les peuples.

     

    La peur

    La peur est une arme destructive qui peut conditionner les humains, leur faire faire n'importe quoi en la prenant pour excuse. Depuis combien de temps vivez-vous dans la peur de mourir d'un attentat, de perdre votre emploi, de ne plus pouvoir nourrir votre famille, ou d'être malade ? Il y a tant et tant d'exemples.

    Observez ce que vous avez fait pour éviter cela, ou ce qui a été fait et que vous avez accepté pour votre « sécurité ».

    Savez-vous que la peur est telle un venin, un poison qui s'infiltre en vous, vous faisant perdre toute lucidité, tant au niveau du fonctionnement de vos cellules que de votre mental. Lorsque vous avez la foi, il n'y a plus de peur. Lorsque vous croyez en la justesse de votre présence ici-bas, il n'y a plus de peur. Lorsque vous êtes conscients qu'une âme incarnée dans un corps physique vit et meurt à l'heure choisie par elle, et non par un ennemi hypothétique, alors vous êtes sereins. Rien ni personne ne peut vous atteindre car vous êtes lumière, parcelle du divin.

     

    Existence en conscience

    Vous suivez le fil de votre existence en conscience, ressentant au plus profond de vous la légitimité de vos actes et ceux des autres. Vous êtes « Amour » et ne craignez plus de ne pas être aimés. Vous n'avez plus peur de manquer de quoi que ce soit car tout est expérience.

    Vous accueillez l'illusion qui se déroule devant vous sans vous en défendre. La peur est l'ennemi du présent, elle nourrit vos projections sur le futur et bien souvent a terni votre passé.

    Soyez confiants amis de la terre, soyez lucides. Reconnaissez ceux qui distillent la peur afin de vous soumettre.

     

    Les départs

    Alors oui, nous le disons, les temps à venir seront brefs mais intenses parce que cela doit être ainsi. Il y aura des départs, nous ne le cachons pas, et comme nous l'avons dit juste avant, pourquoi avoir peur ? C'est un choix de l'âme, que pouvez-vous y faire ? Nul ne peut aller contre, alors accueillez en confiance ce qui est.

    Comme ce que vous vivez est juste également, cela permet une évolution soudaine de nombreuses personnes qui sans doute auraient mis de longues années à trouver leur chemin, leur mission.

    Vous parlez souvent de ce terme de mission en vous demandant fréquemment « quelle est la vôtre ». Vous souhaitez souvent entendre ou lire que vous êtes un sauveur, une personne importante, celle qui retournera sur les plans de lumière auréolée de gloire. Que ne ni les amis, il ne s'agit pas de cela.

    Vous êtes ici pour évoluer dans votre « êtreté ». Cessez alors de vous recouvrir de paraître, vous donnant une importance inutile.

    Soyez VOUS. Uniquement vous.

     

    Ego manipulateur

    C'est en jouant également sur vos egos qu'ils vous ont enfermé dans des fonctionnements délétères. En s'amusant avec la compétition entre les personnes, ils ont créé des comportements bien loin de l'accueil et de l'amour de son prochain et nous ne parlons pas de sport seulement.

    Dès votre petite enfance, vous êtes celui qui mesure tant et pèse tant. Plus tard vous êtes celui qui dort une nuit complète sans réveiller ses parents, puis qui n'a plus besoin de couches et peut donc aller à l'école avant les autres. Quelle fierté pour les parents.

    À l'école vous devez toujours faire mieux que les autres. Être le plus studieux, le meilleur, le plus intelligent. Mais « intelligent » selon quelle codification ? Celles des gouvernants qui édictent leurs règles et vous mettent dans des boîtes ? Ils mélangent l'instruction qui remplit le cerveau comme une bibliothèque nationale bien garnie, et l'intelligence qui vient de l'âme, du cœur et qui a pour carburant l'amour.

     

    Le monde nouveau

    Le monde nouveau qui vous attend à besoin d'humains vaillants, prêts à s'engager dans cette reconstruction afin que prenne vie sur Terre le nouveau paradigme existentiel.

    Croyez en vous et laissez au loin la peur. Vous êtes bien plus puissants que ce qu'on vous laisse croire. Dès lors que vous n'aurez plus peur d'eux, vous retrouverez la pleine possession de vos moyens.

    Un jour vous saurez, un jour vous comprendrez que donner les clés de sa maison c'est risqué de s'en faire exproprier. C'est ce qu'ils ont fait lorsque vous leur avez donné tous les pouvoirs.

     

    Nous sommes auprès de vous, même si vous ne nous voyez pas. Les distances ne sont pas limitantes pour nous. Nous comprenons vos souffrances et œuvrons afin qu'elles cessent.

     

    Encore une fois, car nous devons encore le répéter, nous ne pouvons faire seuls. Rappelez-vous : gardez vos clés de maison. Nous ne sommes pas des sauveurs, nous sommes des alliés. Vous êtes au front comme nous. Nous sommes unis dans le même combat pour qu'enfin triomphe la paix dans la lumière de la Source-mère.

     

    Gardez la foi. Nous vous saluons.

    Canalisé par Pascale G.


    Messages de mon Guide de Lumière Livre

    Ce livre est un enseignement qui nous indique le plus court chemin pour atteindre le divin qui sommeille en nous.


    Message de l'Alliance Galactique