17 nouveaux paradigmes spirituels du 3ème millénaire

15mai
2021Messages galactiques

Dieu vous aime et vous parle par l'intermédiaire de chacun.

Krom

17 nouveaux paradigmes spirituels du 3ème millénaire

3 minutes

    Les paramètres spirituels que la nouvelle civilisation va établir et suivre en tant que bases fondamentales et essentielles de son processus d'ascension spirituelle.

    Partagez l'article

    Voilà les paramètres spirituels que la nouvelle civilisation va établir et suivre en tant que bases fondamentales et essentielles de son processus d'ascension spirituelle.

    C'est un programme d'expansion et d'amélioration. Vous devez intégrer les nouveaux paradigmes dans vos mécanismes d'évolution et participer ensuite avec plaisir à l'aube de la nouvelle infrastructure du Verseau.

    Je répète que vous devrez non seulement en tenir compte, mais les appliquer dans vos vies. Je suis venu pour vous aider et vous faciliter les choses, mais vous devez fournir un minimum d'effort.

    Non seulement vous pouvez le faire, mais personne ne peut le faire à votre place.

     

    1) Ayez une attitude constante d'introspection et de vigilance intérieure pour transmuter votre discorde. Intégrez ce qui vous rapproche de l'harmonie, de la fraternité et de la solidarité spirituelle des êtres humains.

     

    2) Rien dans le monde ne doit vous surprendre.

     

    3) Soyez fidèles à votre nature véritable. C'est la garantie et la capacité de bien saisir que tout a une essence divine, immortelle et éternelle et que tout est digne de respect, d'admiration et d'amour.

     

    4) La conscience de vos pensées et de vos sentiments est l'énergie centrale qui vous incite à faire les choses pour le bien de tous.

     

    5) Dieu regarde par votre cœur et s'adresse aux autres à travers lui.

     

    6) Vos efforts et vos responsabilités serviront à vous rappeler que Dieu est en vous. Grace à lui, vous pourrez connaître et sentir la voix de l'amour inconditionnel envers les autres. Soyez un miracle pour tous.

     

    7) Chaque fois que quelque chose ou quelqu'un vous déséquilibre, ne cherchez pas de motifs d'animosité ou de dissension. Cherchez plutôt le handicap et l'amour caché qui sous-tendent cette dysharmonie.

     

    8) Dieu vous aime et vous parle par l'intermédiaire de chacun.

     

    9) Une vision universelle doit remplacer le sectarisme provincial des idéologies tribales, qui ne crée que barrières, discorde et destruction. Dieu vibre et manifeste son amour et sa perfection dans toute la diversification de Sa Création. Si vous cherchez le cœur, vous ne verrez que lumière, amour et perfection.

     

    10) Seule l'harmonie intérieure laisse voir le côté positif de chaque action. Ne jugez pas.

     

    11) Ce n'est qu'en vous acceptant et en vous aimant que vous sentirez et verrez que tout est bon et parfait dans votre cadre existentiel. Les différents ou les discordes disparaîtront lorsque vous aurez compris votre amour et votre acceptation intérieure de Dieu.

     

    12) La pureté de pensée, de parole et d'action est fondamentale pour connaître et sentir comment la grâce divine se manifeste et habite dans les cœurs de tous ceux qui suivent la lumière intérieure. Couvrez les autres de votre amour et de votre aspiration à la perfection en les accueillant avec affection, harmonie, grande joie et satisfaction. Ouvrez la porte de votre cœur sans faire d'exception.

     

    13) Quelle que soit la situation où vous place votre Être essentiel, essayez toujours d'être heureux ; que la sagesse intérieure influence chaque geste quotidien, chaque pensée constructive et situation d'apprentissage. Vous saurez alors que vous êtes tous des parties importantes du même jeu, afin que votre mission puisse se développer à la perfection. Sentez-la dans votre cœur et vous verrez l'amour vous envahir, vous inonder et vous mener à l'extase de la sublimation spirituelle qui vous attire vers Dieu.

     

    14) La gratitude et la générosité d'esprit sont des aspects inhérents de votre Être essentiel et lorsque vous découvrirez cela et le laisserez voir, tout ce qui vous confond, vous terrifie et vous dérange deviendra un motif d'illumination.

     

    15) Par vos paroles, soyez chacun un baume de guérison et d'espoir pour tous ceux qui vous croisent.

     

    16) Élever votre cœur vers les hauteurs et laissez la lumière descendre sur vous, vous envelopper et vous nourrir de tout ce que vous avez à intégrer et à laisser éclore.

     

    17) Faire partie de la nouvelle civilisation, c'est comprendre et agir de telle façon que tous vos actes traduisent sa divinité dans tout ce que vous pouvez vivre, créer et vous rappeler. Soyez des exemples constants et vrais de la nouvelle civilisation car agir ainsi crée un champ de lumière, de paix et d'amour dans le monde intérieur et dans les cœurs de tous ceux qui cherchent Dieu.


    17 nouveaux paradigmes spirituels du 3ème millénaire