26fév
2021Spiritualité

Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, il est dans les choses les plus simples de la vie.

Confucius

Vous avez demandé du bonheur

15 minutes

  • Mis à jour le 8 mars 2021.

Etes-vous prêt pour un voyage à l'intérieur du Tout ?

Partagez l'article

Il est important de reprendre les bases.

Il y a une seule énergie qui existe : c'est l'Amour. Quand il n'y a plus d'Amour, il n'y a que la peur. Il n'y a plus de vie.

 

Donc le bonheur est déjà de se remplir d'Amour, c'est déjà accepter et vibrer le plus haut possible l'Amour en soi.

Manifestez l'Amour à l'extérieur parce que cette énergie vient de l'intérieur.

 

 

 

Il va falloir commencer par oublier.

Probablement oublier ce que vous savez déjà, car il y a beaucoup choses qui ont été manipulées, déformées, qui finissent par vous éloigner de ce bonheur.

 

Vos croyances sont comme des murs que vous avez bâtis autour de vous, pour vous empêcher d'atteindre ce Saint Graal. Chacun a sa définition du bonheur. Pourtant c'est un état d'être que tout le monde pourra reconnaître.

 

Il est identifié sous le nom « Bonheur ».

 

C'est bien un état d'être, c'est bien une sensation intérieure. Pourtant, nous croyons qu'il se manifeste par des événements extérieurs. Sachez que nous pouvons faire en sorte que sans événements extérieurs, le Bonheur se manifeste quand même à l'intérieur de nous-mêmes.

C'est à peine croyable ! C'est pourtant la Vérité : VOTRE réalité.

 

Chacun peut manifester le bonheur à chaque instant. Il suffit de le vouloir. Maintenant pour le vouloir, il faut aussi le croire.

 

 

Voici une des premières clés primordiales à comprendre et à accepter.

Tout ce que nous ressentons provenant de l'extérieur avec nos sens extérorécepteurs (les cinq sens les plus connus définis par Aristote : vue, ouïe, odorat, goût, toucher), est analysé à l'intérieur de nous.

 

Ces informations sont traitées à l'intérieur.

 

C'est-à-dire que nous ressentons des sensations extérieures qui sont traduites par des signaux intérieurs. Nous pouvons changer cette manière de fonctionner avec la pensée. Nous sommes en capacité à manifester directement le même résultat sans passer par nos récepteurs extérieurs.

Par exemple je vois une image agréable, je vais avoir une sensation de bien-être, parce que j'aime cette photo. Je peux aussi en fermant les yeux, continuer de voir cette image, de continuer à être dans une bonne sensation.

Dans cet exemple les yeux ne fonctionnent plus, pourtant je peux continuer de voir l'image. Avec cet exercice intérieur de visualisation avec notre mémoire je prouve bien qu'en réalité ce que je vois, tout ce que je peux percevoir avec mes sens (que ce soit une musique chaleureuse, une odeur appétissante, une saveur exaltante, un toucher doux et sensuel) tout cela peut se reproduire à l'intérieur.

 

Faites l'exercice. Fermez les yeux et pensez à cette situation passée pleine de joie et de satisfaction. Voyez, entendez, sentez, goûtez, touchez… C'est agréable bien sûr.

 

Avec un souvenir nous pouvons créer notre propre bonheur. Il est également possible de le faire avec son imagination. Vous pouvez inventer, ou modifier une précédente réalité pour vous faire plaisir.

Il est donc possible de recréer cet état d'être juste avec la pensée.

 

 

Croire autrement vous limite.

Vous vous limitez en croyant qu'il faille uniquement voir, sentir, entendre ou toucher la chose en « vrai ». Ce que vous définissez de « vrai » est ce que vous percevez à l'extérieur alors que la vraie réalité est à l'intérieur !

 

Il suffit de penser. Il suffit de l'expérimenter pour y croire et l'accepter.

 

Cette première clé nous amène à penser progressivement que nous sommes probablement dans cette fameuse « Matrice ». Une simulation où chacun vit ce qu'il a envie d'expérimenter.

 

Je vous rappelle que nous interprétons des phénomènes dits « extérieurs » à l'intérieur de nous-mêmes.

Finalement tout ce qui est extérieur, n'est peut-être qu'une illusion. Une création de notre conscience.

Ce n'est qu'une projection de notre intérieur qui manifeste un état toujours intérieur.

La boucle est bouclée !

 

C'est pourquoi quand je dis que je suis à l'intérieur de quelque chose, et que cette même chose est à l'intérieur de moi, vous voyez que l'espace ne veut plus rien dire.

 

 

Est-ce que vous me suivez ?

Toutes nos sensations sont à l'intérieur de nous-même, converties en grande partie par le cerveau en signaux électriques et en réactions biochimiques.

De plus, tout arrive à un instant « t », à un moment précis, à un point nommé : Maintenant.

 

L'espace-temps n'est peut-être qu'une illusion. C'est-à-dire que le temps n'existe pas car il n'y a que l'instant présent. L'espace aussi serait inexistant car quand vous êtes à l'intérieur de vous-même, il n'y a pas d'espace. Vous êtes seulement vous, ni dans le passé, ni dans le futur qui sont aussi des illusions.

Le passé c'est de la mémoire, le futur c'est de l'imagination.

 

En étant à l'intérieur de vous-même, en ressentant les choses à l'intérieur de vous, vous êtes dans l' « Ici et maintenant ».

Il n'y a plus d'espace, plus de temps. Vous êtes heureux !

 

 

Choisir le bonheur.

Toutefois, vous devriez choisir d'être heureux. C'est vous qui choisissez votre état d'être, car à cet instant, à l'intérieur de vous, vous pouvez manifester une multitude d'états d'être.

Choisissez ! Il suffit de choisir d'être heureux, pour être heureux.

Bien entendu, cela nécessite un certain travail intérieur, une certaine expertise de cette expérience pour pouvoir le faire.

 

C'est accessible notamment avec la méditation, c'est la manière la plus connue. Il existe tout un tas d'autres manières de manifester cet état d'être.

C'est ce que nous aborderons au fil des informations que je vous transmets.

 

Il y a toutes les leçons que nous allons voir gratuitement ensemble. Inscrivez-vous sur Neurosatis.fr pour en profiter. Libre et sans engagement. Je ne vous promets que du Bonheur.

Il suffit de mettre votre prénom ou un pseudonyme, une adresse e-mail et un mot de passe.

 

Si vous voulez des conseils personnalisés, un accompagnement privilégié, c'est l'essence de notre programme d' « Activation Transpersonnelle » que je vous propose sur notre site neurosatis.fr.

C'est destiné à ceux qui veulent aller plus loin, plus vite dans cette compréhension. Eliminer rapidement des souffrances par exemple.

Ni temps, ni espace car c'est à l'intérieur de vous. Avec l' « Activation Transpersonnelle » je vous guide pour votre voyage intérieur, la destination la plus savoureuse qui puisse exister.

 

Le programme d' « Activation Transpersonnelle » est un abonnement mensuel qui s'adapte à vos besoins. C'est « activer » votre « transpersonnalité » : au-delà de la personnalité.

Rappelez-vous qu'il y a toujours des solutions. Vous trouverez tous les détails de ce programme sur le site Neurosatis.fr en suivant le lien en description ou au pied de cet article.

 

 

Continuons notre balade.

Comment s'applique concrètement cette notion de vivre à l'intérieur les événements ?

 

Cela rejoint les concepts de confiance en soi et pour éliminer les croyances limitantes.

Il faut que vous acceptiez ces informations, c'est-à-dire les accueillir et savoir que cela existe.

 

Au départ, ce que je vous dis n'est que de l'information. Expérimentez-la pour que cela devienne de la connaissance.

 

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

Albert Einstein.

 

Comment passer de l'information à l'expérience ? Vous allez demander à l'Univers l'expérience pour qu'elle devienne une connaissance. Vous allez vivre l'information pour la connaître.

 

Par exemple, nous pouvons en partie connaître quelqu'un parce que nous avons passé du temps avec lui. Nous avons fait une expérience.

Nous pouvions savoir des choses à son sujet, pourtant, c'est seulement en étant avec lui que nous en faisons l'expérience : elle deviendra une connaissance.

 

Plus vous ferez d'expériences et plus vous vous connaîtrez !

 

C'est pour cette raison que nous disons que nous ne pouvons jamais vraiment connaître quelqu'un. Est-ce que vous vous connaissez bien vous-même ?

Vous pouvez aussi, grâce à l' « Activation Transpersonnelle » faire plus d'expériences de vous-même pour mieux vous connaître.

 

 

Les souvenirs nous façonnent.

Réexpérimentez vos souvenirs. Rappelez-vous !

Avec l'intention, vous pouvez plonger dans vos souvenirs et ainsi vous serez capable de changer votre état d'être.

 

Nous allons le faire maintenant.

 

Respirez. Commencez par être d'accord avec cette information : savoir que le bonheur est à l'intérieur de vous. Maintenant coupez vos pensées.

Vous êtes dans la vraie réalité de la conscience.

 

 

Votre conscience.

La conscience n'a rien de physique. Aujourd'hui avec la physique quantique, nous commençons à comprendre ce qu'il y a au-delà du monde physique.

 

Relaxez-vous, tout arrive maintenant.

 

Nous avons donné notre pouvoir à des événements extérieurs alors que notre pouvoir est à l'intérieur. L'extérieur n'est que le reflet de nos pensées intérieures.

Prenez du recul pour voir la forêt et non l'arbre.

 

 

Reconnaissez que tout ce qui existe aujourd'hui autour de nous est le fruit de notre réalité intérieure.

C'est la somme de toutes les volontés, de toutes les vibrations de l'ensemble des êtres humains qui créent cette réalité !

 

C'est comme si nous étions dans un jeu, que nous étions cocréateurs du jeu à chaque instant. Si vous changez à l'intérieur, vous changez votre perception, vous changez votre réalité intérieure.

Vous vibrez différemment, vous changez donc l'extérieur par rayonnement : vous imprimez votre nouvelle réalité. Les gens croient que c'est l'extérieur qu'ils doivent changer alors qu'ils doivent changer à l'intérieur.

 

« Si vous attendez la paix pour mettre de l'ordre, mettez plutôt de l'ordre pour trouver la paix. »

 

Dans cette mécanique universelle, si vous changez à l'intérieur de vous, c'est-à-dire si vous êtes heureux et que vous manifestez ce bonheur intérieur, il va déborder à l'extérieur.

Si tout le monde faisait pareil, il y aurait du bonheur partout.

Si tout le monde était bienveillant, heureux, avenant, compatissant et aidant, il n'y aurait plus tout ce qui existe aujourd'hui.

 

 

De quel côté êtes-vous ?

Si vous lisez ceci, je pense que vous êtes pour la construction du Nouveau monde. Si vous voulez que ce monde change, changez votre réalité intérieure. Ceux qui ne veulent pas croire cela, peut-être qu'ils refusent de faire un travail personnel, cela veut dire qu'ils laissent entre les mains des autres leur pouvoir.

Ils dégagent leur responsabilité, dans le sens où ils s'interdisent de changer les choses.

La responsabilité ne veut pas dire « culpabilité ».

La responsabilité peut être de l'innocence : innocent et responsable.

La responsabilité vous permet de changer les choses, elle vous permet d'agir. La responsabilité vous autorise à agir : vous vous autorisez à être heureux, vous vous autorisez à avoir confiance. Vous vous autorisez à expérimenter, vous vous autorisez à connaître.

 

 

L'énergie unique d'Amour.

Si je reprends les principes de base que je viens de vous décrire, il n'y a que « ici et maintenant » qui existe, c'est-à-dire qu'il n'existe que votre état d'être intérieur, à cet instant précis.

Il n'y a qu'une seule énergie qui existe : l'Amour.

 

Plus il y a d'Amour, plus il y a d'énergie et moins il y a de peur.

Je simplifie volontairement les termes, car l'Amour est une énergie multidimensionnelle.

Toutefois, l' « Ici et maintenant » est l'état d'être à l'intérieur et la connexion à l'énergie d'Amour : il n'y a que cela. Donc c'est à chacun de nous, par l'expérience (car nous avons reçu cette information) que nous allons pouvoir connaître l'Amour, connaître cette réalité-là.

 

A chaque événement de la vie, à chaque expérience que nous allons faire, nous avons pour mission de manifester l'Amour, d'expérimenter l'Amour.

Quelle que soit la situation qui arrive à vous, comment réagissez-vous ?

 

Est-ce que vous réagissez avec le plus haut de l'énergie d'Amour ou est-ce que vous réagissez avec des énergies basses comme la peur ou la colère ?

Les émotions que vous ressentez, sont-elles agréables ou plutôt désagréables ?

 

 

Manifestez le bonheur.

C'est cela qu'il faut retenir, le fait de manifester le bonheur en toutes situations. C'est être capable de le manifester à chaque fois, dans chaque expérience, de faire jaillir l'énergie la plus haute qui puisse être : l'énergie de l'Amour. C'est l'Amour qui rend heureux.

 

Le temps n'existe pas, donc manifestez-le à chaque instant, tout est dans l'instant présent. Présent car c'est un cadeau.

Il n'y a que l'instant présent.

 

Si à l'instant présent, vous ne vibrez pas au maximum de cette énergie d'Amour, vous n'êtes pas complètement heureux.

 

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

Antoine Lavoisier.

 

Il n'y a rien à perdre et rien à gagner. Ce sont encore des notions qui sont un peu plus longues à expliquer et à comprendre. Nous avons été tellement conditionnés avec notre mental d'être humain !

 

 

Il faut seulement « Être ».

En résumé « ici et maintenant », c'est ici, c'est à l'intérieur de nous-même, à l'intérieur de chacun de nous.

 

Tout est retranscrit à l'intérieur de vous !

 

Qu'est-ce que cela génère chez vous ? Quel est votre état d'être, quelle est votre chimie intérieure (émotions) ?

Est-ce que cela va générer l'Amour ou est-ce que cela va générer autre chose ?

 

Quand vous regardez la télévision, si vous suivez une information ou quelque chose qui vous déplaît, qui vous met en colère par exemple, vous avez le choix d'accueillir l'information différemment pour manifester l'Amour, la paix et la joie.

Evidemment quand des choses sont un peu trop dures à voir ou à entendre, ou tout simplement qu'elles sont inadéquates par rapport à l'expérience que vous voulez vivre, il suffit de changer de chaîne, ou même d'éteindre télévision par exemple.

 

Vous avez toujours le choix !

 

Tout ce que nous manifestons aujourd'hui, ce ne sont que des expériences qui nous permettent de vivre cet Amour universel.

 

L'énergie est l'universelle énergie d'Amour, elle EST tout simplement. Comme nous, nous sommes, chacun de nous, individuellement.

La somme de tout ce que nous sommes, de tout ce que nous manifestons, crée en réalité notre perception globale. Chacun choisit de manifester l'Amour à l'intérieur de lui-même et choisit d'extérioriser l'Amour, de manifester fièrement cette énergie d'Amour qui est partout.

 

 

Niveaux de conscience et activation transpersonnelle.

Le programme d' « Activation Transpersonnelle » vous explique et vous accompagne pas à pas dans la compréhension approfondie de ces informations et vous invite à en faire l'expérience pour la connaître : passez de l'inconscient au conscient.

 

Nous pouvons aussi y arriver par la méditation ou par d'autres moyens.

 

La facilité serait d'utiliser des drogues. Il y a toujours un revers à la médaille. Si vous forcez les plans de conscience en vous aidant de substances, vous détériorez et détruisez progressivement votre cerveau.

Comme si vous pouviez aller en hélicoptère jusqu'à 3000 mètres d'altitude, alors que seulement l'entraînement, la persévérance, la volonté vous permettraient d'aller jusqu'au sommet et de profiter du paysage tout au long de l'ascension !

 

Tous ces mécanismes inconscients peuvent, par certains moyens être apprivoisés.

C'est prendre conscience pour justement élever son niveau de conscience : le lâcher-prise, la confiance, l'acceptation, la gratitude, le pardon, etc.

 

Nous le faisons notamment avec l'activation transpersonnelle. C'est-à-dire que vous allez au-delà de votre personnalité, au-delà de votre perception actuelle, pour découvrir votre identité profonde.

Vous augmenterez votre niveau de conscience et pourrez accéder à des choses qui jusqu'alors étaient inconscientes et inaccessibles.

 

Comme si vous aviez pour le moment un pilotage automatique dans votre vie.

 

Etes-vous en « Mode avion » ?

 

Progressivement vous vous dirigez vers le cockpit pour piloter vous-même en pleine conscience.

 

 

Vous passez en pilotage manuel.

C'est-à-dire de choisir les expériences que vous voulez vivre pour manifester l'Amour. Si vous êtes trop dans le pilotage automatique, si vous êtes à un niveau de conscience trop bas, vous n'allez pas vraiment agir, en quelque sorte vous allez subir les événements, parce que c'est le pilotage automatique qui va choisir les expériences à la place de votre conscience.

 

Activez votre transpersonnalité, augmentez vos niveaux de conscience pour avoir la main sur ce pilotage automatique. Soyez acteur en pleine conscience de votre réalité, de ce que vous voulez expérimenter, de ce que vous voulez manifester.

 

Vous en ferez la connaissance.

 

Je vous aide dans ce cheminement dans ce bonheur inconditionnel « ici et maintenant ». Voyagez à l'intérieur de vous-même avec l'activation Transpersonnelle.

 

 

Voici les trois piliers.

1) Nous allons échanger plus facilement.

Neurosatis organise des réunions privées dont il est possible d'accéder avec l'abonnement « Ange de Lumière ».

 

2) Recevez des compléments d'information.

Maîtrisez toute la théorie par rapport à ces niveaux de conscience. Accédez à de nouvelles réalités qui existent, pouvoir gérer son corps, gérer toutes ses émotions, gérer son environnement et bien plus encore.

C'est la « Méthode Neurosatis », la combinaison absolue pour devenir maître à 100 % de votre réalité. La méthode Neurosatis, c'est la théorie avec des exercices pratiques, pour passer aux expériences : transitez de l'information à la connaissance en passant par l'expérience.

Utilisez le support de l'abonnement des « Anges de Lumière », avec les réunions régulières et posez vos questions. Je répondrais en direct et nous échangerons librement.

Niveaux de conscience, compréhension approfondie de la méthode Neurosatis.

 

3) Vous avez un accompagnement spécifique.

C'est VOUS et moi, pour développer au mieux et vous guider en bienveillance, sécurité et satisfaction vers votre activation transpersonnelle.

Vous avez la possibilité d'échanger directement avec moi sur vos expériences et également faire des exercices concrets. Vous profiterez des états modifiés de conscience pour pouvoir accéder plus rapidement à d'autres niveaux de conscience. Par conséquent, vous deviendrez acteur à 100 % de votre réalité.

 

Maintenant.

Rejoignez-moi sur Neurosatis.fr, je fais en sorte de manifester l'Amour au maximum et moi aussi je suis sur ce cheminement de l' « Activation Transpersonnelle ». Je veux partager avec vous, vous guider pour vous permettre d'accéder plus rapidement à un bonheur inconditionnel à l'Amour infini, ici et maintenant.

 


Vous avez demandé du bonheur